FAQ

Foire aux
questions

Questions générales

Est-ce que votre entreprise effectue des ventes ? Est-ce qu’elle a des fournisseurs ? Doit-elle déclarer ses taxes au moins une fois par année ? Alors oui, votre entreprise est compatible avec Noa !

Découvre pourquoi tu devrais faire le saut en cliquant ici !

Découvre les avantages de la compatibilité infonuagique en cliquant ici !
Une entente de service sera rédigée, puis signée par les deux parties. Nos ententes de services sont résiliables en tout temps avec un préavis de 30 jours.
Certainement. Les systèmes que nous proposons sont évolutifs et facilement adaptables aux changements ou à la croissance que votre organisation pourrait subir.
Découvrez les raisons pour faire affaire avec une équipe d’experts en plus de mon logiciel en cliquant ici !
Le temps de conversion peut varier entre deux jours et deux semaines. Tout dépend de la complexité de la migration, qui varie selon les données et les systèmes, ainsi que les besoins en formation. Une estimation du temps requis sera établie en amont. Nous ferons ensuite un suivi continu pendant la migration.
  • Tenue de livres automatisée au moyen d’outils technologiques avancés
  • Service de paie
  • Gestion d’inventaires
  • Rapports personnalisés
  • Formation et soutien comptable infonuagique
  • Production des déclarations de la TPS/TVQ
  • Production des états financiers et déclarations fiscales annuelles
  • Analyse et optimisation des processus comptables et administratifs
  • Plateforme informatique adaptée à vos processus et à vos besoins
  • Conseils et support d’experts dans différents domaines
Oui. Lors des premières rencontres, nous choisirons la personne idéale pour votre organisation en fonction de vos besoins, de votre secteur d’activité, etc.
Nous pouvons garder votre base de données. Nos experts vont partir de celle-ci pour l’optimiser et vous conseiller. Vos données resteront intactes.
Une simple analyse et discussion avec notre équipe permettra de déterminer si un changement de système comptable est profitable pour vous.

Questions techniques

Absolument! Les données sont entreposées via de multiples serveurs et la confidentialité des données est régie par les normes les plus strictes. Il n’y a donc aucun risque de perte de données.

Aucune! Les licences offertes par Noa offrent un nombre illimité d’utilisateurs.

Nous planifierons conjointement avec vous le transfert de données qui correspond entièrement à vos besoins. Nous vous proposerons une multitude d’options et saurons vous conseiller selon les besoins de votre entreprise.
Oui! Chaque utilisateur peut avoir des accès différents selon son rôle et le niveau d’information auquel il doit avoir accès. Que ce soit des accès de consultation ou de saisie de données, nos experts vous accompagneront afin d’élaborer une stratégie de gestion des accès qui correspond à vos besoins et vos contraintes de confidentialité.
Non, le système d’abonnement infonuagique ne nécessite pas de mise à jour par l’utilisateur. Les mises à jour se font automatiquement, en temps réel, sans intervention de votre part.
Nous proposons plusieurs solutions de migration de données, que ce soit via la migration du détail complet de vos données à une migration partielle. Nos experts sauront vous conseiller selon vos objectifs d’affaires.
Nous exporterons tous vos documents et rapports afin que vous récupériez toutes vos données et soyez conforme.

Facturation

Nos prix varient d’une organisation à une autre, puisqu’ils sont liés à vos opérations comptables et à vos besoins (gestion de la paie, gestion de l’inventaire, paiement des fournisseurs, etc.). Ils dépendent également du degré d’implication de notre équipe, de la fréquence d’intervention, du volume de transactions à traiter, etc.

Dès la première rencontre avec un expert Noa, nous procéderons à une analyse de vos besoins et établirons une tarification en conséquence. Nos tarifs peuvent varier selon le degré d’implication de notre équipe, la fréquence d’intervention et le volume de transactions à traiter.

Comptabilité infonuagique par